samedi 9 mai 2015

Tasting anniversaire du Blog, le 23/05/2015 en région liégeoise

 

 

Actuellement, il reste encore DEUX places à pourvoir !!

 

 

Tasting anniversaire du Blog, le 23/05/2015 en région liégeoise

Fin juin, le Blog Wallon sur le Single Malt va (déjà) souffler ses deux bougies d’anniversaire. Et aujourd’hui, votre serviteur fête ses 45 balais (ce qui ne me rajeunit pas :-s ).

Pour marquer ce double anniversaire, j’ai décidé d’organiser un tasting d’anniversaire, dont les whiskies sont issus de mes bouteilles personnelles.

Ce tasting étant privé, j’ai d’abord invité des ‘’whiskyfriends’’ que je fréquente plus ou moins régulièrement. Mais je tiens aussi à en faire profiter quelques lecteurs du blog. Après tout, le Blog sera aussi à la fête ; il me paraît logique d’impliquer quelques lecteurs.

Ce tasting restant néanmoins privé, cinq places sont pourtant disponibles pour les lecteurs du blog ! Les premiers inscrits seront les premiers servis ! Pour vous inscrire, rien de plus simple : m’envoyer un email via le formulaire de contact du blog !

C’est bien beau tout ça, mais quelques infos pratiques seraient quand même les bienvenues pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, pas vrai ?

Tasting anniversaire du Blog, le 23/05/2015 en région liégeoise

Le lineup, issu de mes bouteilles personnelles :

  • IRELAND 24yo 1989 / 2014 The Nectar of the Daily Drams, joint bottling with La Maison du Whisky, 42.2%
  • CAPERDONICH 20yo 1994 / 2014 The Whisky Cask, Bourbon Hogshead, 54.7%
  • TAMDHU 22yo 1991 / 2014 Cadenhead's Small Batch, Bourbon Hogsheads, 522 bottles, 56%
  • LITTLEMILL  1990 / 2015 Malts of Scotland for Dram Brothers Luxembourg and De Tongerse Whiskyvrienden, Bourbon Barrel MoS15006, 158 bottles, 55.1%
  • STRATHCLYDE 36yo 1977 / 2013 The Sovereign, Cask HL 9912, 58.1%
  • CAOL ILA  30yo 02.1982 / 07.2012 Archives, Bourbon Hogshead 758, 207 bottles, 51.2%
  • + Un whisky “surprise” en avant-première mondiale et exclusive !!

  •  
Les infos pratiques complètes :
  • La date : Le samedi 23/05/2015. Accueil à partir de 19h30, début du tasting à 20h00.
  • Le lieu : En région liégeoise ! L’adresse précise sera communiquée aux 5 premiers inscrits.
  • Le prix : 30 euros, à payer sur place. Ce prix comprend les 7 whiskies du lineup et un en-cas d’anniversaire.
  • L’inscription : Obligatoire (5 places disponibles pour les lecteurs du blog !) via le formulaire de contact du blog.

Espérant pouvoir rencontrer 5 lecteurs du Blog et partager un bon moment maltesque avec eux, rendez-vous le 23 (et après pour un compte rendu, bien évidemment ;-) ).

3 commentaires:

  1. j'en profite pour te souhaité un joyeux anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec le Whisky Club Waroux, je te souhaite un excellent double anniversaire !
    J'aurais très volontiers participé à ce bel événement, conforté d'un magnifique lineup, mais je serai à l'étranger. Peut-être pour tes 46 et 3 ans ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés afin d'éviter les spams et publicités non sollicitées.

Votre commentaire sera visible après avoir été approuvé par l'administrateur du Blog.