mercredi 10 juin 2015

16/06/2015 : Dégustation Glendronach au Comptoir des Vins (Jambes / Namur)

16/06/2015 : Dégustation Glendronach au Comptoir des Vins (Jambes / Namur)

Ha, une soirée dégustation à une boutique dont je n’ai jamais parlé… Et pour cause, je ne la connaissais pas, et n’y suis encore jamais allé ;-)

Le Comptoir des Vins semble être un caviste plutôt orienté vins (ce qui me paraît logique, vu son nom ;-) ), mais apparemment organise aussi des dégustations de whisky. Ce sera le cas la semaine prochaine, le mardi 16/06/2015, avec une dégustation Glendronach animée par Nigel Robinson, le Brand Manager de la distillerie.

Le lineup:
  • Glendronach 12 ans "Original"
  • Glendronach 15 ans "Revival"
  • Glendronach 18 ans "Allardice"
  • Glendronach 21 ans "Parliament"
  • Glendronach Cask Strength (le batch 4, qui vient de sortir, je présume)
  • Glendronach 11 ans Single Cask, 2003/2014, 54.1% (je crois que c'est celui en fût de PX embouteillé pour The Nectar, mais je n'en suis pas sûr)
Les infos pratiques complètes :
  • La date : Le mardi 16/06/2015, à 19h30.
  • Le lieu : Le Comptoir des Vins, 28 Place Joséphine Charlotte à 5100 Jambes.
  • Le prix : 30€.
  • L’inscription : Obligatoire (nombre de places limité) via téléphone au 081 / 30 40 18 ou par email.

Une bonne occasion de découvrir la gamme de base de chez Glendronach, si vous ne la connaissez pas encore…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés afin d'éviter les spams et publicités non sollicitées.

Votre commentaire sera visible après avoir été approuvé par l'administrateur du Blog.