mercredi 20 novembre 2013

23/11/2013 Journée "Porte Ouverte" chez Maxi Vins (Luxembourg)

23/11/2013 Journée "Porte Ouverte" chez Maxi Vins (Luxembourg)

Je sais je sais, je m’y prends un peu tard pour vous relayer l’info… Désolé, Mea Culpa.

Mais si vous n’aviez encore rien prévu de faire ce week-end, je vous sauve la mise : Maxi Vins, un caviste dont la devise est "500 whiskies et 500 vins" près de Luxembourg Ville, organise sa journée Porte Ouverte ce samedi 23 novembre 2013, avec ± 80 whiskies et une dizaine de rhums à la dégustation gratuite.

Entrée libre de 10h00 à 18h00, pas de réservation préalable, de bonnes choses à déguster : que demande le peuple ?!

En plus de cela, une promotion sur les prix sera appliquée pendant 3 semaines sur les whiskies et rhums présentés. Et quand on sait que, de base, le whisky est moins cher au Luxembourg qu’en Belgique, raison de plus de se faire plaisir. Noël approche, après tout…

L’adresse : Maxi Vins, 148 Route d’Arlon, 8010 Strassen (Luxembourg).

L’invitation officielle à cette journée Porte Ouverte est jointe à cet article, vous n’avez même pas à fouiller tout internet…

L'invitation officielle à la Porte Ouverte du 23/11/2013 chez Maxi Vins (format PDF)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés afin d'éviter les spams et publicités non sollicitées.

Votre commentaire sera visible après avoir été approuvé par l'administrateur du Blog.