mercredi 1 avril 2015

Mark & Chappell - Kela, ‘’Anti aegagropile’’, NAS, Batch 14H29

Pixel apprécie
Pixel apprécie

Ce n’est plus un secret pour personne : les chats sont en passe de prendre le contrôle du monde. Il suffit de voir les nombreux films sur Youtube ou Facebook qui leur sont consacrés pour en être convaincu (d’ailleurs les films de chats sont les plus regardés sur internet, statistiquement prouvé). Ce n’est plus qu’une question de temps. Ils fomentent. Ils peaufinent leur plan machiavélique, sous leurs airs angéliques et leurs ronrons charmeurs.

Le blog doit aller de l’avant et commencer à s’adapter à ce nouveau lectorat. Je me demande même, déjà, si parfois mes chats ne picolent pas mes bouteilles, en douce.

Au sirop de malt
Au sirop de malt

L’industrie pharmaceutique a déjà bien anticipé le coup. Sous des airs faussement médicamenteux (pour amadouer les ‘’maîtres’’ – qui ne sont que des esclaves qui s’ignorent – qui veulent chouchouter leur félin adoré), elle propose déjà des produits qui ne sont rien d’autre que du whisky pour chats, à base de malt ! Sont malines, les sociétés pharmaceutiques, quand même !

Mark & Chappell est une société anglaise spécialisée dans les produits de santé pour animaux de compagnie. Elle a bien compris où est l’avenir, et ne devrait pas souffrir de l’avènement des chats à la Direction Mondiale. Et comme elle est basée en Angleterre, qui n’est pas loin de l’Ecosse comme tout le monde le sait, elle a décidé de proposer aux chats un produit à base de malt. Allier le whisky aux soins félins, il fallait y penser ! L’Anti aegagropile, vendu sous forme de pâte en tube (des bouteilles de 70cl devraient arriver sur le marché dès que les chats auront pris le contrôle du monde, d’après des sources bien informées), est censé éliminer les boules de poils de l’estomac de votre matou préféré. Une vaste fumisterie pour rendre les chats accros au malt, bien entendu !

Etant donné que je ne suis qu’un humain insignifiant, loin d’avoir la sensibilité gustative d’un félin, je ne pouvais pas émettre une critique objectivement acceptable par les chats. Pixel a magnanimement accepté (contre croquettes sonnantes et trébuchantes) de se prêter à l’exercice de dégustation de ce produit d’avenir.

Au goulot !
Au goulot !
Mark & Chappell - Kela, ‘’Anti aegagropile’’, NAS, Batch 14H29, Chicken Finish
  • Nez : Snif snif. (Traduction de la rédaction : ‘’C’est quoi ce truc ? Qu’est-ce que tu me donnes là, toi ? Mouais, ça sent pas mauvais… C’est au poulet ?? Rhooo, trop de la balle !’’).
  • Bouche : Ronronron slurp slurp. (Traduction de la rédaction : ‘’Miom miom, ch’est pas mauvais ce machin ! Ha ouais quand même, pas dégueu du tout, même !!’’).
  • Finale : Miaou ! (Traduction de la rédaction : ‘’Quoi, c’est tout ?? Et le reste, il est où ?? Allez, esclave, file-moi le reste du tube, et plus vite que ça !’’).
  • Verdict : Vrout ! (Traduction de la rédaction : ‘’Rhooo, trop bon ce machin. Mais un goût de trop peu quand même, hein. Non mais vraiment, c’est quoi cet esclave qui me sert une mini dose rikiki ? Tu vas voir toi, quand je serai le Maître du monde ; tu vas morfler ! Et maintenant, fous-moi la paix ou je te griffe !’’).
  • 95/100.

Disponible dans toutes les bonnes pharmacies et chez les vétérinaires pour une dizaine d’euros pour 70gr. Oui vous avez bien lu, ça ferait environ 100 euros pour 70cl ! Diageo peut commencer à trembler, les sociétés de soins animaliers vont bientôt détrôner les distilleries traditionnelles…

Merci au vétérinaire de mes trois boules de poils pour le sample.

Le monde court à sa perte....

1 commentaire:

  1. Haha, merci pour cet article, je soupçonne également mon chat de s'adonner à l'échange de samples avec ses copains du quartier lorsque je vois la vitesse à laquelle mes bouteilles descendent x)

    Anne-Sophie
    www.thewhiskylady.net

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés afin d'éviter les spams et publicités non sollicitées.

Votre commentaire sera visible après avoir été approuvé par l'administrateur du Blog.